PRESENTEZ-VOUS ICI
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bonjour, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France.
J'ai toujours beaucoup aimé lire mais j'ai eu des "périodes" où je lisais beaucoup et d'autres où je lisais moins. J'ai beaucoup d'hobby donc peu de temps a apporter dans chaque.
Je me suis lancé il y a peu dans l'écriture (je débute en fait ) et aimerais avoir des avis objectifs de personne qui s'y connaisse un minimum.
J'ai toujours beaucoup aimé lire mais j'ai eu des "périodes" où je lisais beaucoup et d'autres où je lisais moins. J'ai beaucoup d'hobby donc peu de temps a apporter dans chaque.
Je me suis lancé il y a peu dans l'écriture (je débute en fait ) et aimerais avoir des avis objectifs de personne qui s'y connaisse un minimum.
Don Pigino- Nombre de messages: 3
Bonjour, je viens de découvrir votre forum. Quantitativement, du haut de mes 31 ans et du fin fond de ma banlieue parisienne, j'ai déjà écrit beaucoup de choses : scénarios, nouvelles, poèmes, articles de journaux. Qualitativement, je ne suis pas sur que mon style soit exceptionnel et mon but est bien de l'affûter. Céline disait qu'il n'y a qu'une personne par siècle qui arrive à créer son propre style (les autres étant des imitateurs). Cela me fait beaucoup réfléchir et un peu peur aussi...
Merci en tout cas d'avoir créer ce forum dont j'apprécie beaucoup l'introduction en page d’accueil (être digne de l'attention du lecteur...). Mon but n'est pas de publier immédiatement mais d'échanger. Je vais faire comme le loup et apprivoiser gentiment cet endroit avant de m'y révéler. J'espère également lire de beaux textes que je n'hésiterai pas à commenter. A bientôt !