Exo éphémère: Vos souhaits pour Noël
Page 1 sur 1 • Partager •
Exo éphémère: Vos souhaits pour Noël
Et si vous deviez demander un truc complètement dément, farfelu, impossible au Père Noël, ça serait quoi?
A vous de jouer, de laisser libre cours à votre imagination et de faire partager avec vos mots ce désir hautement irréalisable.
A vous de jouer, de laisser libre cours à votre imagination et de faire partager avec vos mots ce désir hautement irréalisable.

Sahkti- Nombre de messages: 25652
Re: Exo éphémère: Vos souhaits pour Noël
Pour noël, je souhaiterais que le premier qui réponde à ce fil en écrivant une banalité affligeante du genre : "j'aimerais qu'il y ait la paix dans le monde", "je voudrais tant qu'il n'y ait plus de maladie ni de faim nulle part", ou encore "j'espère que l'amour dure toujours", je souhaiterais que cette personne, au moment précis où elle postera ledit message, se fasse claquer le bout des doigts par une piège à souris dissimulé sous la touche entrée de son clavier.

Loupbleu- Nombre de messages: 5849
Loupbleu a écrit:Pour noël, je souhaiterais que le premier qui réponde à ce fil en écrivant une banalité affligeante du genre : "j'aimerais qu'il y ait la paix dans le monde", "je voudrais tant qu'il n'y ait plus de maladie ni de faim nulle part", ou encore "j'espère que l'amour dure toujours", je souhaiterais que cette personne, au moment précis où elle postera ledit message, se fasse claquer le bout des doigts par une piège à souris dissimulé sous la touche entrée de son clavier.
Et bien moi oui je souhaite la paix dans le monde, l'amour heureux, plus de faim. J'ai bien conscience de pas être originale, certes. Et alors ? C'est la chose la plus belle qu'on puisse demander, on s'en fout que ça ait déjà été dit. Ce qui est triste, vraiment, c'est que demander ça soit devenu une banalité "rooo les classiques, ils font c***r avec ça !". Des millions de gens l'ont voulu depuis la nuit des temps et c'est toujours pas fait, moi je dis...
Je vais pas mentir pour être originale, l'originalité pour l'originalité... C'est ce que je demanderais si j'avais un voeu voilà tout. Je souhaite qu'aucun enfant ne mange tout seul au self de son école, je souhaite qu'aucune personne ne soit brisée par un amour (même si c'est un faux sur internet...), je souhaite que chacun ait un toit pour noël, je souhaite qu'on ne meurt que de vieillesse dans le monde...
Ben oui c'est déjà vu, désolée, mais je l'affirme haut et fort ! Quand on aura régler ces problèmes (ou du moins tout fait pour), on pourra songer à demander autre chose... Je ne ferai rien passer avant ça...
(et tant pis pour mes doigts...)
Lifewithwords- Nombre de messages: 777
Moi je tiens à mes doigts, alors je vais simplement souhaiter manger des endives au jambon avec la Mère Noël (et pas Noël Mamère) demain au resto'u

Tristan- Nombre de messages: 2982

Ah, oui, je souhaiterais aussi dire des choses plus intelligentes à l'avenir

Tristan- Nombre de messages: 2982

Que TF1 nous révèle enfin l'identité du Père Noël.

Kash Prex- Nombre de messages: 1481

bon passée la phase psycho-dépressive de veille de devoir de 4h je joue le jeu^^
j'aimerais vraiment qu'on enlève toutes les émissions de télé-réalité svpppppppppp
NUIT GRAVEMENT A LA SANTE
j'aimerais vraiment qu'on enlève toutes les émissions de télé-réalité svpppppppppp
NUIT GRAVEMENT A LA SANTE
Faustine, c'était pour plaisanter ! J'espère que mon souhait ne s'est pas réalisé :-(
Sinon pour le père Noël, si, j'ai cru comprendre qu'ils nous avaient dit qui à TF1 que c'était notre président. (Paraîtrait même qu'il s'est tapé une super endive au jambon à Disneyland).
Moi aussi je souhaiterais dire des choses plus intelligentes l'an prochain, j'ai de la marge :-)
Sinon pour le père Noël, si, j'ai cru comprendre qu'ils nous avaient dit qui à TF1 que c'était notre président. (Paraîtrait même qu'il s'est tapé une super endive au jambon à Disneyland).
Moi aussi je souhaiterais dire des choses plus intelligentes l'an prochain, j'ai de la marge :-)

Je souhaite que le Père-Noël me ramène les sculptures de Petite-Oie que l'on a fracassé sur les murs l'année dernière, un jour qu'elles étaient belles, et que nous étions fous. Lorsque racisme devient enfant, lorsqu' enfant devient absence, lorsqu' absence devient solitude, et lorsque solitude devient rage, il ne reste de la beauté, de l'esthétisme de l'art et du monde qu'une pluie épars de terre séchée que les yeux abreuvent.
Dans ces orages de misère, j'aimerais bien , oui, qu'il se pointe dans son traîneau à la con m'apporter des yeux bleus dans sa hotte. Hélas on ne recoud pas l'argile.
Dans ces orages de misère, j'aimerais bien , oui, qu'il se pointe dans son traîneau à la con m'apporter des yeux bleus dans sa hotte. Hélas on ne recoud pas l'argile.

pandaworks- Nombre de messages: 11390

Loupbleu a écrit:Faustine, c'était pour plaisanter ! J'espère que mon souhait ne s'est pas réalisé :-([/size]
Ben je me doute bien :-)) Et non il ne s'est pas réalisé... J'aurais bien aimé parce que du coup le mien ne se réalisera certainement pas non plus :-(( ^^
Des guerres, des maladies et de l'amour en pause
Une bonne guerre entre les draps, avec des bazookas, des explosions nucléaires orgasmiques et tous plein de maladies du genre :
— Ça va mon amour ?
— Non, j’ai des crampes à la langue. Et toi ?
— Pareil de mon côté sauf que c’est des courbatures. Puis je vais avoir un peu de mal à marcher…
— M’en parle pas…
— Sans parler que j’ai la paire Noël rouge comme pas permis.
— Elle est facile.
— Et douloureuse.
— Et pour ce qui est de l’amour toujours ?
— On va s’abstenir quelques jours !
(Pardon)
Une bonne guerre entre les draps, avec des bazookas, des explosions nucléaires orgasmiques et tous plein de maladies du genre :
— Ça va mon amour ?
— Non, j’ai des crampes à la langue. Et toi ?
— Pareil de mon côté sauf que c’est des courbatures. Puis je vais avoir un peu de mal à marcher…
— M’en parle pas…
— Sans parler que j’ai la paire Noël rouge comme pas permis.
— Elle est facile.
— Et douloureuse.
— Et pour ce qui est de l’amour toujours ?
— On va s’abstenir quelques jours !
(Pardon)
Yali- Nombre de messages: 7684

Et moi je voudrais savoir ce qu'il y a après la mort!
Et si possible, tant que je suis en vie, avoir un don, n'importe lequel, mais un truc chouette quand même! ;0)
Et si possible, tant que je suis en vie, avoir un don, n'importe lequel, mais un truc chouette quand même! ;0)

Lyra will- Nombre de messages: 12283

Et moi je voudrais que pour une fois, juste une fois, on mange autre chose que le gigot boulangère de maman à Noël...
Krystelle- Nombre de messages: 7186

l'invisibilité, je me dis que ça serait pas mal ou alors être aussi douée que "ma sorcière bien aimée" :-))Lyra will a écrit:Et si possible, tant que je suis en vie, avoir un don, n'importe lequel, mais un truc chouette quand même! ;0)
Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y ait dans ma maison la même chose que dans le dessin animé "Merlin l'enchanteur", que tout se fasse tout seul et en musique :-)

Sahkti a écrit:l'invisibilité, je me dis que ça serait pas mal ou alors être aussi douée que "ma sorcière bien aimée" :-))
Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y ait dans ma maison la même chose que dans le dessin animé "Merlin l'enchanteur", que tout se fasse tout seul et en musique :-)
Invisible, mouais ... suis pas sûr qu'on retire beaucoup de joie à être invisible ... Voir ce que disent vos collègues de vous quand vous êtes absent ... Mouais, j'ai déjà une petite idée et je crois pas ça devrait me plaire :-) ...
Le coup de la sorcière bien aimée par contre :-))) me le dit souvent quand la maison est en bordel et que je suis affalé sur mon canapé sans pouvoir (vouloir ?) bouger ... mais rien à faire, mon nez reste désespérement impossible à bouger :-))))
Dans le rayon des grands fantasmes, ne plus vieillir, ça doit pas être mal ... bien que difficile à gérer ? :-)))

Charles- Nombre de messages: 6213
Ou faudrait que l'entourage ne vieillisse pas non plus!

Lyra will a écrit:Et moi je voudrais savoir ce qu'il y a après la mort!
Allez, je dirai qu'on t'en connait déjà deux : poète et une certaine joie de vivre qu'on devine à travers tes messages ;-)

Lyra will a écrit:Ou faudrait que l'entourage ne vieillisse pas non plus!
ou mieux encore, pouvoir choisir qui vieillit ... :-))) parce que bon, j'en vois deux ou trois dans mon entourage que j'aimerai pas supporter indéfiniment ;-))

:-)Charles a écrit:ou mieux encore, pouvoir choisir qui vieillit ... :-))) parce que bon, j'en vois deux ou trois dans mon entourage que j'aimerai pas supporter indéfiniment ;-))
Mais imagine le bordel si chacun pouvait choisir pour les autres qui vieillit, qui meurt, qui meurt pas. Tu te réveilles à 105 ans et tu t'endors à 6 ans :-)

J'aimerais qu'il me donne la possibilité de voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'univers.

Numériplume- Nombre de messages: 545
Numériplume a écrit:J'aimerais qu'il me donne la possibilité de voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'univers.
quel côté ? l'univers est infini .... ;-)))

Sahkti a écrit::-)Charles a écrit:ou mieux encore, pouvoir choisir qui vieillit ... :-))) parce que bon, j'en vois deux ou trois dans mon entourage que j'aimerai pas supporter indéfiniment ;-))
Mais imagine le bordel si chacun pouvait choisir pour les autres qui vieillit, qui meurt, qui meurt pas. Tu te réveilles à 105 ans et tu t'endors à 6 ans :-)
Ah non alors, pas tout le monde !!! juste moi :-)))

Charles a écrit:Numériplume a écrit:J'aimerais qu'il me donne la possibilité de voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'univers.
Il est infini à l'échelle humaine, mais il existe peut-être une autre dimension. :-)

Ce que vous êtes sages...

Charles a écrit:Numériplume a écrit:J'aimerais qu'il me donne la possibilité de voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'univers.
On peut avoir plusieurs côté et être quand même infini :-)
Ou alors :
"L'infini" c'est une nouvelle marque de sous-vêtements féminins, ce qui place cette phrase dans une perspective intéressante. :-)

Loupbleu a écrit:Charles a écrit:Numériplume a écrit:J'aimerais qu'il me donne la possibilité de voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'univers.
On peut avoir plusieurs côté et être quand même infini :-)
Ou alors :
"L'infini" c'est une nouvelle marque de sous-vêtements féminins, ce qui place cette phrase dans une perspective intéressante. :-)
Ca c'est du loup!!!! suis fan ;-)

Je te regarde et t'es belle.
J'aime les confins de tes yeux.
Je plonge dans ton infini.
J'aime les confins de tes yeux.
Je plonge dans ton infini.

pour noël, je souhaite n'avoir aucun désir à satisfaire.
pour l'année nouvelle, j'espère n'avoir aucun souhait à formuler.

bertrand-môgendre- Nombre de messages: 5930

bertrand-môgendre a écrit:pour noël, je souhaite n'avoir aucun désir à satisfaire.
Qu'il en soit ainsi :-)

pour Noël, je souhaite n'avoir à me défaire d'aucun de mes désirs.
pour l'année nouvelle, j'espère n'avoir aucun souhait à me rappeler.

pandaworks a écrit:pour Noël, je souhaite n'avoir à me défaire d'aucun de mes désirs.
Oh la! la! c'est du haut niveau ;-)

Pour noël, je souhaite me découvrir un pouvoir spécial, comme dans la série "Heroes", et même, à supposer qu'on me laisse choisir, je choisirais celui de l'Haïtien, celui dont la présence anihile le pouvoir des autres, parce que j'en connais qui ont le don de faire chier leur monde d'une force inhumaine...

Pour Noël, j'espère être le dernier.
Pour le nouvel an, j'espère être le premier.
Pour le nouvel an, j'espère être le premier.