Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Page 2 sur 25 • Partager •
Page 2 sur 25 •
1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Sahkti a écrit:vaguement, y a un petit magasin là non? Mais je confonds souvent le nom des rues.
Et bonjour VE!
Salut, Lady O'Sahkti et toute la clique aussi.
Oui, y a en effet une petite supérette. Mais surtout, un peu plus bas, pas loin de la petite douane, se trouve la très belle maison de mon oncle et de ma tante. C'est un coin que je connais et fréquente depuis cinquante ans !

Gobu- Nombre de messages: 1287
Bonjour tout le monde !
C'est la flemme olympique :-)
Sahkti a écrit:la flemme... médaille d'or aux JO si c'était discipline olympiqueCharles a écrit:comment ça va par ici ?

Loupbleu- Nombre de messages: 5849
Loupbleu a écrit:
Ahhh, ça fait plaisir de te voir en forme Loup ;-)
Et bonjour VE !
Krystelle- Nombre de messages: 7186

Hé hé hé Loup! Salut à toi :-)

Sahkti- Nombre de messages: 25655
Loup, urgence par mail :-)

Zou a écrit:Dernière ligne droite.....mais bon, je sais, rien ne sert de courir....mais là c'est sprinter que je vais devoir faire ;-)
Avec un avatar comme le tien je sais pas où tu vas mais tu ne peux y arriver qu'avec le sourire... Je te tiens les griffes!

Arielle- Nombre de messages: 4554

.
Bonjour à tous. Lyra Wheel : c'est sur ton affaire de roues sur laquelle je rebondis. Je compatis tellement : J'ai passé mon permis sous la houlette d'un ancien militaire et j'allais à l'auto-école plein de stress, à l'idée de me faire torturer par ce para, visage taillé à la serpe, mâchoires serrées : oh le mauvais moment !
Bonjour à tous. Lyra Wheel : c'est sur ton affaire de roues sur laquelle je rebondis. Je compatis tellement : J'ai passé mon permis sous la houlette d'un ancien militaire et j'allais à l'auto-école plein de stress, à l'idée de me faire torturer par ce para, visage taillé à la serpe, mâchoires serrées : oh le mauvais moment !

apoutsiak- Nombre de messages: 1228

Lyra, Apou, une question de docilité, mes doux agneaux français.
;-) Vous avez le droit de piquer la voiture, crever les pneus, des choses comme cela.
;-) Vous avez le droit de piquer la voiture, crever les pneus, des choses comme cela.

pandaworks- Nombre de messages: 11396

Sahkti a écrit:Loup, urgence par mail :-)
OK, lu !

Bonjour bonjour !
A propos du permis mon frère me racontait qu'un de ses copains avait fait 90 heures, ben avec ça... :0(
Sinon je suis dans Montaigne et rien à faire je n'accroche pas, impossible de me concentrer et comprends rien... bon allez, un thé à la vanille et on repart :0)
A propos du permis mon frère me racontait qu'un de ses copains avait fait 90 heures, ben avec ça... :0(
Sinon je suis dans Montaigne et rien à faire je n'accroche pas, impossible de me concentrer et comprends rien... bon allez, un thé à la vanille et on repart :0)

Lyra will- Nombre de messages: 12284

Hello Lyrette, le Loup et Jonjon.

Zou- Nombre de messages: 5272
Suis nase... fait Tournai aller-retour pour un petit peu de blabla à donner, pfff :-(

Y aurait-il un vent de sentimentalisme (notez que je n'ai pas dit mièvrerie ;-)) sur VE ces jours-ci ?
Je regarde les titres de la page d'accueil et je me demande si Danielle Steel n'est pas d'un coup revenue à la mode :-)
(Aïe, pas taper, je plaisante, je plaisante !quoique... )
Je regarde les titres de la page d'accueil et je me demande si Danielle Steel n'est pas d'un coup revenue à la mode :-)
(Aïe, pas taper, je plaisante, je plaisante !quoique... )
Krystelle- Nombre de messages: 7186

J'me trouve soudainement seul, là, avec deux oreillers mais qu'une seule tête.
(c'est pas du bon mélo ça ?)

Lyra will a écrit:Sinon je suis dans Montaigne et rien à faire je n'accroche pas, impossible de me concentrer et comprends rien...
Un peu dommage, ça. Un homme qui a écrit (je cite de mémoire) "Si haut que soit le siège, on n'est jamais assis que sur son cul." ne peut pas être foncièrement mauvais.
Refais donc un petit Essai...
Bon elle est pas fameuse, celle-là...

Gobu- Nombre de messages: 1287
oui mais tu vas bien nous sortir une sauce à la javel ou un truc du genre pour nous secouer tout ça!! :-)pandaworks a écrit:J'me trouve soudainement seul, là, avec deux oreillers mais qu'une seule tête.

Sahkti a écrit:oui mais tu vas bien nous sortir une sauce à la javel ou un truc du genre pour nous secouer tout ça!! :-)pandaworks a écrit:J'me trouve soudainement seul, là, avec deux oreillers mais qu'une seule tête.
Ouais, au petit supermarché j'ai acheté du shampoing.
"Rejoice" qu'il s'appelle. C'est beau hein? Et vert, et parfumé et tout...
En pleine action, il me semble qu'il a de grosses similitudes avec le beurre de Poitou-Charentes: point de fusion vers les 35 degrés, peu de bulles, 68 % de matières grasses. J'ai la certitude compacte de m'être lavé les cheveux avec de la crème de nuit...
:-)

See you d'main!

Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais j'ai lu sur un autre fil que Panda avait l'intention de venir demain en "tutu rose".
Question aux administrateurs : ne faudrait-il pas interdire le site aux mineurs ?
Question aux administrateurs : ne faudrait-il pas interdire le site aux mineurs ?

annallissée- Nombre de messages: 83
annallissée a écrit:Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais j'ai lu sur un autre fil que Panda avait l'intention de venir demain en "tutu rose".
Je sais pas, faudrait pas plutôt interdire le site aux tutus roses ?

Et sion :
Youpiiii !!!!!
C'est les vacances...
Youpiiii !!!!!
C'est les vacances...

Je te rejoindrai dans ton youpi mercredi Loup :0)
Sinon j'ai couru sous le vent et la grêle, c'était super... vraiment une belle journée y a pas à dire :0)))
Sinon j'ai couru sous le vent et la grêle, c'était super... vraiment une belle journée y a pas à dire :0)))

.
Krystelle, tu veux dire Steel... ces temps-ci, bon, moi aussi je plaisante, hein, pas taper... ;-0))))
Krystelle, tu veux dire Steel... ces temps-ci, bon, moi aussi je plaisante, hein, pas taper... ;-0))))

annallissée a écrit:Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais j'ai lu sur un autre fil que Panda avait l'intention de venir demain en "tutu rose".
Le tutu rose, c'est rien que pour moi :o)

Mezael- Nombre de messages: 84

Loupbleu a écrit:Et sion :
Youpiiii !!!!!
C'est les vacances...
ça dépend pour qui.. -_-
pour moi c'était la rentrée la semaine dernière, heureusement que les 1er et 8 mai sont là pour rattraper le coup!
quant à panda en tutu rose.. est-ce sa nouvelle jeunesse qui lui insuffle un pareil vent de fantaisie? je rappelle à annallissée que désormais panda s'auto-proclame d'âge inférieur aux 18 piges de la majorité, et puis si le site devient interdit au mineurs moi je fais la gueule..

Chako Noir- Nombre de messages: 4214

Oui, les vacances, yes! :-)
Deux petites images qui courent un peu partout...

(Shrek, pour ceux qui connaîtraient pas)
Deux petites images qui courent un peu partout...

(Shrek, pour ceux qui connaîtraient pas)

Vous savez, moi ce que j'en dis... Je me réfère seulement à l'article 512 du code civil concernant l'atteinte à la pudeur. sur les sites internets ..
Faut pas jouer avec ces trucs là... ;-((
Faut pas jouer avec ces trucs là... ;-((

annallissée- Nombre de messages: 83
Excellent les images ! :0)

Lyra will a écrit:Excellent les images ! :0)
j'allais le dire!

Chako Noir- Nombre de messages: 4214

Je viens de voir Europa de Lars von Trier qui m'avait été chaudement conseillé, et je suis assez déçu, ça m'a semblé un brin pesant, très appuyé, à la fois sur le fond et la forme, fort démonstratif, et aussi assez attendu.
Bah, le côté "expérimental", mouais, je l'ai perçu comme un artifice qui redouble la lourdeur de l'effet.
Voilà, déçu, mais peut-être qu'il y a des fans qui ont envie de le défendre et peut-être de me faire voir que j'ai manqué un truc !
Bah, le côté "expérimental", mouais, je l'ai perçu comme un artifice qui redouble la lourdeur de l'effet.
Voilà, déçu, mais peut-être qu'il y a des fans qui ont envie de le défendre et peut-être de me faire voir que j'ai manqué un truc !

Bonsoir VE !
J'ai les pieds gelés : c'est ça de passer de 30°C à 10°C... en quelques heures.
Motivons-nous pour entrer dans la douche... Fait frisquet !
Motivons-nous pour manger... Faut faire la cuisine !
Motivons-nous...
J'ai les pieds gelés : c'est ça de passer de 30°C à 10°C... en quelques heures.
Motivons-nous pour entrer dans la douche... Fait frisquet !
Motivons-nous pour manger... Faut faire la cuisine !
Motivons-nous...

Lucy- Nombre de messages: 2628
Coucou Lucy, Ve et Bon Premier Mai.
C'est la fête des Pandaworks, comme le nom l'indique.
Vais bosser mais j'en suis heureux, être toute la Sainte Journée entouré de mes gnomes chéris par centaines. Et tant pis pour le weekinde dans la Maison Phénix, la Clio GTL gris métallisée, et Max, le fox-terrier acheté parcequ'il avait fait Ouaf! quand il nous avait vu. On fait c'qu'on peut avec les rêves qu'on a, et c'est déjà beaucoup.
Je n'ai jamais vu "Europa", en revanche j'ai vu "Eureka!" le film de Aoyama Shinji . Dans le prisme d'un noir et blanc trouble, une dizaine de rescapés d'une prise d'otage décident de faire le tour du Japon dans un Bus pourri, histoire d'oublier définitivement tout ça. Le beans, c'est qu'il y a des morts dans chacune de leurs villes-étapes. C'est un de mes films culte. Je ne vous en dit pas plus.
Achetez-le sans l'ombre d'une hésitation.
http://www.amazon.fr/Eureka-Aoyama-Shinji/dp/B0006UG68E
C'est la fête des Pandaworks, comme le nom l'indique.
Vais bosser mais j'en suis heureux, être toute la Sainte Journée entouré de mes gnomes chéris par centaines. Et tant pis pour le weekinde dans la Maison Phénix, la Clio GTL gris métallisée, et Max, le fox-terrier acheté parcequ'il avait fait Ouaf! quand il nous avait vu. On fait c'qu'on peut avec les rêves qu'on a, et c'est déjà beaucoup.
Je n'ai jamais vu "Europa", en revanche j'ai vu "Eureka!" le film de Aoyama Shinji . Dans le prisme d'un noir et blanc trouble, une dizaine de rescapés d'une prise d'otage décident de faire le tour du Japon dans un Bus pourri, histoire d'oublier définitivement tout ça. Le beans, c'est qu'il y a des morts dans chacune de leurs villes-étapes. C'est un de mes films culte. Je ne vous en dit pas plus.
Achetez-le sans l'ombre d'une hésitation.
http://www.amazon.fr/Eureka-Aoyama-Shinji/dp/B0006UG68E

Pandaworks a écrit :
C'est vrai, c'est déjà le 1er mai !!!
Chez nous, aussi, c'est travaillé ! Bon courage à tous ceux qui travaillent, donc. Au bout d'un moment, on s'y fait. Puis, il y a le jour de la reine qui s'en vient. *Et oui, c'est marrant pour une frenchie de bénéficier de ce genre de jour férié.* ^)^
Bon Premier Mai.
C'est vrai, c'est déjà le 1er mai !!!
Chez nous, aussi, c'est travaillé ! Bon courage à tous ceux qui travaillent, donc. Au bout d'un moment, on s'y fait. Puis, il y a le jour de la reine qui s'en vient. *Et oui, c'est marrant pour une frenchie de bénéficier de ce genre de jour férié.* ^)^

Lucy- Nombre de messages: 2628
Loupbleu a écrit:Je viens de voir Europa de Lars von Trier qui m'avait été chaudement conseillé, et je suis assez déçu, ça m'a semblé un brin pesant, très appuyé, à la fois sur le fond et la forme, fort démonstratif, et aussi assez attendu.
tu seras brulé vif pour cette hérésie.
Je suis Surin Von T 3, membre de la loge secrette des adorateurs de LVT et je te condamne pour cette faute à regarder Les Idiots, Epidemic et Kingdom Hospital. Ainsi sera faite la volonté de notre seigneur LVT sur cette terre impie de la culture tronquée.
Blague à part, j'adore Europa, y a dedans tout ce que j'aime dans un film, une p..... d'image, une narration originale, du sang (j'aime bien le gore), une très jolie femme et (je trouve) une ambiance intimiste dans le train. De plus, il y a Jean Marc barre (J'aimerais pas crever un dimanche), Udo Kier (excuser l'orth j'ai la flegme de chercher dans mes dvd) et cet acteur parfaitement répugnant qui joue le role de l'oncle et qu'on retrouve dans Kingdom Hospital

antoine surin- Nombre de messages: 69
Loupbleu a écrit:annallissée a écrit:Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais j'ai lu sur un autre fil que Panda avait l'intention de venir demain en "tutu rose".
Je sais pas, faudrait pas plutôt interdire le site aux tutus roses ?
Ah fut un temps où c'était slip léopard et collant moulant .....des regrets, des regrets ;=)

Et bonjour mes p'tits muguets ;=)
PS Pour Sahkti : C'est rigolo, cet auto portrait de Courbet m'a toujours fait penser aussi à Johnny Deep mais la comparaison s'arrête là ;=)
PS Pour Sahkti : C'est rigolo, cet auto portrait de Courbet m'a toujours fait penser aussi à Johnny Deep mais la comparaison s'arrête là ;=)

Bon ben je ferais bien d'aller faire ma valise car je suis pas encore rendue à ce rythme là ....

.
Bonjour à tous. Cette fois, le Panda a été pris en flag. La précédente, il y avait encore un doute, j'ai enquêté au Nikko, mais je n'ai rien trouvé. Désormais, nous connaissons la vérité, le coupable nous l'a livrée sans fard :
Il n'aime rien tant que la ruche entière de V.E livrée aux danses les plus extravagantes qu'il a ordonnées... pour le distraire pendant ses longues siestes ou ses courtes nuits. Mesdames. Messieurs. Le Roi !
Bonjour à tous. Cette fois, le Panda a été pris en flag. La précédente, il y avait encore un doute, j'ai enquêté au Nikko, mais je n'ai rien trouvé. Désormais, nous connaissons la vérité, le coupable nous l'a livrée sans fard :
Il n'aime rien tant que la ruche entière de V.E livrée aux danses les plus extravagantes qu'il a ordonnées... pour le distraire pendant ses longues siestes ou ses courtes nuits. Mesdames. Messieurs. Le Roi !

vlà qui est fait de mon côté :-))Zou a écrit:Bon ben je ferais bien d'aller faire ma valise car je suis pas encore rendue à ce rythme là ....
Bonjour VE et bon 1er mai et bon week-end aussi, un long week-end.

Page 2 sur 25 •
1, 2, 3 ... 13 ... 25