Démence
Page 1 sur 1 • Partager •
Démence
Bonjour, voici une des mes nouvelles.. en espérant qu'elle vous plaira ^_-
http://histoires-fantastiques.mon-vip.com/vip/articles/4170516.html
Résumé : Le nord de l'Allemagne est devenu son fief par excellence, son terrain de chasse. Au fil des années, les proies tombent, les unes après les autres. Quel sombre monstre vit au fond de son cerveau dérangé ? D'habitude, il ne commet jamais d'erreurs... mais cette nuit là, il va négliger un détail qui l'obligera à poursuivre sa route à pied... et malheur au pauvre voyageur qui pourrait se mettre en travers de son chemin...
http://histoires-fantastiques.mon-vip.com/vip/articles/4170516.html
Résumé : Le nord de l'Allemagne est devenu son fief par excellence, son terrain de chasse. Au fil des années, les proies tombent, les unes après les autres. Quel sombre monstre vit au fond de son cerveau dérangé ? D'habitude, il ne commet jamais d'erreurs... mais cette nuit là, il va négliger un détail qui l'obligera à poursuivre sa route à pied... et malheur au pauvre voyageur qui pourrait se mettre en travers de son chemin...

lestat- Nombre de messages: 11

Re: Démence
Salut Lestat
L'usage veut, sur ce site, qu'on poste ses textes ici et qu'on ne les fasse pas lire ailleurs, via des liens.
Merci d'en tenir compte!
(et si ce texte est très long, tu en postes une partie par exemple, ou alors dans un même fuseau en plusieurs messages)
L'usage veut, sur ce site, qu'on poste ses textes ici et qu'on ne les fasse pas lire ailleurs, via des liens.
Merci d'en tenir compte!
(et si ce texte est très long, tu en postes une partie par exemple, ou alors dans un même fuseau en plusieurs messages)

Sahkti- Nombre de messages: 25655
C'est de plus en plus débile vos smileys.
^_-
^_-

pandaworks- Nombre de messages: 11396

Dsl, il m'avait semblé lire quelque part que les liens vers les Docs en PDF étaient acceptés, alors je me suis dit qu'un lien direct vers une histoire sur mon blog pouvait faire l'affaire. Tant pis pour moi, Bye

lestat- Nombre de messages: 11

malin, je viens d'éclater de rire en étant au tel :-))pandaworks a écrit:C'est de plus en plus débile vos smileys.
^_-

Sahkti a écrit:malin, je viens d'éclater de rire en étant au tel :-))pandaworks a écrit:C'est de plus en plus débile vos smileys.
^_-
( O O )
... I
.........
..V V
Celui-ci c'est pour dire : je m'appelle Nosfératu

pandaworks- Nombre de messages: 11396

et il était clairement indiqué dans le même message que cela ne dispensait pas l'auteur de poster l'intégralité de son texte sur VE!lestat a écrit:Dsl, il m'avait semblé lire quelque part que les liens vers les Docs en PDF étaient acceptés, alors je me suis dit qu'un lien direct vers une histoire sur mon blog pouvait faire l'affaire. Tant pis pour moi, Bye

tu as des talents artistiques indiscutables, Panda! :-)pandaworks a écrit:( O O )
... I
.........
..V V
Celui-ci c'est pour dire : je m'appelle Nosfératu