Couleur du forum !
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Couleur du forum !
et puis la largeur des colonnes/fenêtres, on peut pas agrandir? Y a plein de bleu tout autour, c'est de la zone perdue.
Je sais, je chipote, mais autant le faire pendant que les hommes travaillent sur le site
Je sais, je chipote, mais autant le faire pendant que les hommes travaillent sur le site

Sahkti- Nombre de messages: 25652
Sahkti a écrit:Loup, je tente une explication, après des essais sur deux machines différentes:
En fait, celui qui débarque sur la page principale de VE voit celle-ci complètement absorbée, pour ne pas dire bouffée, par la bannière et le texte d'accueil qui est devenu plus grand me semble-t-il.
Pour avoir une idée du contenu du site, il faut donc qu'il descende un peu sur la page (et scroller dès la première pager, perso, je trouve que ça la fout mal et je sais ne pas être la seule à le penser) et là, il se trouve devant un misérable tableau avec un résumé du contenu du site découpé en trois forums principaux. Ça donne pas forcément envie d'aller plus loin et ça me fait penser au journal belge La Meuse qui vend des titres de 10 cm de haut avec des photos en Une et tout et tout et très peu de texte.
Donc je me dis que ça serait bien, en Une, de réduire la bannière et le texte d'accueil ou de disposer ça autrement, que ça allèche un peu le client, quoi!
Parce que moi j'arrive directement sur la page avec la liste de tous les fils, donc de suite je sais où aller, mais le nouveau, le jour où il vient, faudrait pas qu'il se perde
OK, donc c'est plus un problème sur la taille du texte d'accueil, et là je suis bien d'accord, je tente de régler le problème (je galère un peu à cause de leur éditeur html de ***).

Admin- Admin

oui, c'est ça, mais bon, une bannière un tout petit peu plus petite sur tout le site, ça serait pas plus mal, juste 1/2 centimètre en moins par exemple

Tout augmente !!!
Et ainsi, la largeur de ce forum a augmenté, gratis, passant de 85% à 93%, et tout ça gratuitement, si c'est pas magique...
Voilà, pour les curieux, et les raleurs éventuels peuvent s'exprimer ici !
Et ainsi, la largeur de ce forum a augmenté, gratis, passant de 85% à 93%, et tout ça gratuitement, si c'est pas magique...
Voilà, pour les curieux, et les raleurs éventuels peuvent s'exprimer ici !

Admin- Admin

………La pura tratoj malvarme mangxas nau malbela birdoj. La domoj tre bele pripensis Kwarko, kaj multaj stulta auxtoj igxis kvin tratoj. Ses bela cxambroj acxetis kvin malklara vojoj, sed nau hundoj veturas.
Yali- Nombre de messages: 7684

çakamachéYali a écrit:………La pura tratoj malvarme mangxas nau malbela birdoj. La domoj tre bele pripensis Kwarko, kaj multaj stulta auxtoj igxis kvin tratoj. Ses bela cxambroj acxetis kvin malklara vojoj, sed nau hundoj veturas.

mentor- Nombre de messages: 18951
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

mentor a écrit:çakamachéYali a écrit:………La pura tratoj malvarme mangxas nau malbela birdoj. La domoj tre bele pripensis Kwarko, kaj multaj stulta auxtoj igxis kvin tratoj. Ses bela cxambroj acxetis kvin malklara vojoj, sed nau hundoj veturas.
Sauf qu'avec les quotes c'est grillé :))
Krystelle- Nombre de messages: 7186

vile délatrice! :))Krystelle a écrit:Sauf qu'avec les quotes c'est grillé :))

On n'a pas des tab ici ?

Lyra will- Nombre de messages: 12282

ben si et mêmes des chaises et un bar! C'est Noth' qui fait barman à ses heures perdues!Lyra will a écrit:On n'a pas des tab ici ?

Ehehehehe Je sers la meilleure mousse à des lieues à la ronde!Sahkti a écrit:ben si et mêmes des chaises et un bar! C'est Noth' qui fait barman à ses heures perdues!Lyra will a écrit:On n'a pas des tab ici ?

Nothingman- Nombre de messages: 747
t'as vu la polémique avec les nouveaux verres de Jup'?? Paraît qu'ils font 27,5 cl au lieu de 25 et que du coup, le cafetier y perd... hé hé, les polémiques à la belge!Nothingman1 a écrit:Ehehehehe Je sers la meilleure mousse à des lieues à la ronde!

Oui j'ai vu ça va leur couter un pont pour se mettre au jour en achetant la nouvelle ligne de verre!Sahkti a écrit:t'as vu la polémique avec les nouveaux verres de Jup'?? Paraît qu'ils font 27,5 cl au lieu de 25 et que du coup, le cafetier y perd... hé hé, les polémiques à la belge!Nothingman1 a écrit:Ehehehehe Je sers la meilleure mousse à des lieues à la ronde!

Nothingman- Nombre de messages: 747
Sahkti a écrit:ben si et mêmes des chaises et un bar! C'est Noth' qui fait barman à ses heures perdues!Lyra will a écrit:On n'a pas des tab ici ?
:0))

Lyra will- Nombre de messages: 12282

des quotes grillées, si c'est de l'agneau ça m'va ;-)Krystelle a écrit:Sauf qu'avec les quotes c'est grillé :))mentor a écrit:çakamachéYali a écrit:………La pura tratoj malvarme mangxas nau malbela birdoj. La domoj tre bele pripensis Kwarko, kaj multaj stulta auxtoj igxis kvin tratoj. Ses bela cxambroj acxetis kvin malklara vojoj, sed nau hundoj veturas.

mentor- Nombre de messages: 18951
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

c'est tout triste le gris quand on cite qqn. On peut pas avoir le même bleu que dehors dans la fenêtre "citer"? ça serait moins sinistre

Sahkti a écrit:c'est tout triste le gris quand on cite qqn. On peut pas avoir le même bleu que dehors dans la fenêtre "citer"? ça serait moins sinistre
Voilà, ça y est, oui, c'est plus joli en effet !

Admin- Admin

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4