Commerces de proximité
Page 1 sur 1 • Partager •

socque- Nombre de messages: 6570
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – —
Re: Commerces de proximité
Les risques du métier ?

Easter(Island)- Nombre de messages: 12094

comme un petit galet dur dans un lac sans fond
Et ploc! Le réel dans l'imaginaire ... Une bonne bouffée d'air frais à l'humour ravigotant

Arielle- Nombre de messages: 4555

L'idée est vraiment bonne. J'aime la façon d'aborder le sujet. Cependant l'ensemble du texte me donne l'impression d'être expédié vite fait, pas vraiment pleinement écrit. Surtout quand on sait ce dont vous êtes capable.
Quelques tournures un peu passe-partout, qui font clichés, comme ici:
"Mais il y a pensé toute la journée, à ce savoureux sandwich sur pain complet qu'il allait se faire après sa dure journée de labeur"
Quelques tournures un peu passe-partout, qui font clichés, comme ici:
"Mais il y a pensé toute la journée, à ce savoureux sandwich sur pain complet qu'il allait se faire après sa dure journée de labeur"

Kilis- Nombre de messages: 5679
Lovecraft parodié ?
J'ai beaucoup aimé, l'idée est bonne, très bonne, mais le texte mériterait d'être un tout petit peu plus développé et ciselé.
Mais c'est un super thème !
J'ai beaucoup aimé, l'idée est bonne, très bonne, mais le texte mériterait d'être un tout petit peu plus développé et ciselé.
Mais c'est un super thème !

Tristan- Nombre de messages: 2982

Socque, me voilà bien frustrée parce que j'aurais aimé lire cette histoire sur un plus long format. Ici, la fin me semble rapidement amenée, plop, plus rien! Zut, j'aurais aimé que ça dure encore un peu :-(
J'ai bien aimé la sensation de manque et de rage quand il zappe la boulangerie après avoir pensé toute la journée à son sandwich, ça m'est déjà arrivé ce genre de choses et ma foi, on se sent bien con.
J'ai également aimé tout le reste à vrai dire, c'est bien amené. Notamment des phrases telles Selon le critère du rasoir d'Occam, il devrait a priori favoriser l'hypothèse B, il faut arriver à la placer.
J'ai bien aimé la sensation de manque et de rage quand il zappe la boulangerie après avoir pensé toute la journée à son sandwich, ça m'est déjà arrivé ce genre de choses et ma foi, on se sent bien con.
J'ai également aimé tout le reste à vrai dire, c'est bien amené. Notamment des phrases telles Selon le critère du rasoir d'Occam, il devrait a priori favoriser l'hypothèse B, il faut arriver à la placer.

Sahkti- Nombre de messages: 25655