CATALOGUE DES TEXTES
Page 1 sur 1 • Partager •
CATALOGUE DES TEXTES
Le catalogue des textes de "vos écrits" se trouve à l'adresse suivante :
http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/
Le catalogue a été créé par OMK et Yali, tenu à jour successivement par Yali, Charles, Mentor, Krys (j'espère n'oublier personne) et est géré aujourd'hui par Sahkti.
Plus de précision sur ce fil :
http://www.vosecrits.com/forum-vos-ecrits-prose-f1/catalogue-des-textes-t548.htm
http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/
Le catalogue a été créé par OMK et Yali, tenu à jour successivement par Yali, Charles, Mentor, Krys (j'espère n'oublier personne) et est géré aujourd'hui par Sahkti.
Plus de précision sur ce fil :
http://www.vosecrits.com/forum-vos-ecrits-prose-f1/catalogue-des-textes-t548.htm

Admin- Admin

Re: CATALOGUE DES TEXTES
Je sais que je chipote mais... je préfèrerais être classé en prose plutôt qu'en poésie. Même s'il y a des rimes et un rythme, ma démarche et mes messages sont davantage ceux de l'essai et donc de la prose...

Kash Prex- Nombre de messages: 1482

Ok, pas de souci, je change si tu le souhaitesKash Prex a écrit:Je sais que je chipote mais... je préfèrerais être classé en prose plutôt qu'en poésie. Même s'il y a des rimes et un rythme, ma démarche et mes messages sont davantage ceux de l'essai et donc de la prose...

Sahkti- Nombre de messages: 25586
est-il prévu, possible de faire oter un texte non abouti que l'on aurait posté (en l'occurrence : dans la marge, circonscription), et qui n'apporterait pas grand chose au site ?
- l'enlever des textes à commenter(et éviter de faire perdre des minutes de lecture plus intéressante ailleurs)
- ne pas l'inclure au catalogue (si texte sans grand intérêt)
bref : le fait d'avoir posté un texte est-il irréversible ?
- l'enlever des textes à commenter(et éviter de faire perdre des minutes de lecture plus intéressante ailleurs)
lilicub- Nombre de messages: 154
lilicub a écrit:est-il prévu, possible de faire oter un texte non abouti que l'on aurait posté (en l'occurrence : dans la marge, circonscription), et qui n'apporterait pas grand chose au site ?
Rien n'est irréversible!
Le retirer du catalogue est toujours possible, idem de la liste des exercices indexés sur le site ou au catalogue.
Pour ce qui est du retrait sur le site, je te conseille d'envoyer un mail à l'admin en lui demandant de le retirer.

Retirer un texte du site n'est pas impossible, néanmoins, si chacun poste puis décide qu'il aurait mieux fait de ne pas le faire et demande le retrait, on risque de ne pas s'en sortir.
Le mieux serait donc de bien réfléchir pour être sûr de son coup avant de poster; et si malgré tout on souhaite retirer un texte, il faut envoyer un mail à Loupbleu en mentionnant la raison et en indiquant le lien précis du ou des textes à supprimer.
Le mieux serait donc de bien réfléchir pour être sûr de son coup avant de poster; et si malgré tout on souhaite retirer un texte, il faut envoyer un mail à Loupbleu en mentionnant la raison et en indiquant le lien précis du ou des textes à supprimer.
Krystelle- Nombre de messages: 7186

sacré travail en tout cas , félicitations ....

Poussetontraino- Nombre de messages: 733

si tu constates des erreurs ou des manques, n'hésite pas à me le signaler que je corrige de suite !Poussetontraino a écrit:sacré travail en tout cas , félicitations ....