Concours de nouvelles
Page 1 sur 1 • Partager •
Concours de nouvelles
Je fais partie d'une association qui organise depuis six ans un concours de nouvelles. Si vous désirez exercer vos talents d'écrivain, n'hésitez pas à participer à ce concours, organisé par l'Eveil-plumes. Les inscriptions pour l'édition 2006 seront clôturées le18 novembre. Pour tout renseignement complémentaire et connaître les modalités d'inscription et de participation, vous pouvez visiter le site de l'association: http://eveil.plumes.free.fr
Patstyx- Nombre de messages: 2
Re: Concours de nouvelles
Déjà que je n'approuve pas vraiment le concept des concours en littérature (même s'ils sont parfois utiles pour faire connaître des écrivains), si en plus il faut payer pour participer, je ne vais pas participer. Mais merci quand même d'être passé Patstyx. Peut-être trouveras-tu, quand même, ici, quelques participants...

Jonjon- Nombre de messages: 2917
je vote pour le bannissement, sauf s'il envoie un chèque de 100 euros à VE_ AdM (association de malfaiteurs)
grieg- Nombre de messages: 4711
killgrieg a écrit:je vote pour le bannissement, sauf s'il envoie un chèque de 100 euros à VE_ AdM (association de malfaiteurs)
+ 150 à VE_Mod (Malfrat Omni-Directionnel)

mentor- Nombre de messages: 18145

Les 10 euros pour participer c'est sans doute pour s'offrir les services d'un webdesigner, vrai que ça urge !
Je vote pour l'exil !
Je vote pour l'exil !
Yali- Nombre de messages: 7617

Z'êtes dur quand même.
Le Président de l'association "s’il n’était pas instituteur il pourrait être critique littéraire de grand talent" (dixit le site en question).
Moi je dis: respect ! :-)
Le Président de l'association "s’il n’était pas instituteur il pourrait être critique littéraire de grand talent" (dixit le site en question).
Krystelle- Nombre de messages: 7186

Krystelle a écrit:Z'êtes dur quand même.
hum, qui a dit la critique est aisée mais l'art est difficile ? ;-)