Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Page 2 sur 25 • Partager •
Page 2 sur 25 •
1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Ok. Je te préviens que je vais faire tout sauter, comme dans Les Canons de Navaronne quand l'américain se fâche avec l'anglais et que l'anglais répond : "whatever you say".
Ma femme à fait tout livrer : la chymosine, le colostrum, le gluconate de monosodium, l'émulsion d'épolypeptides complexes : résultats de la polycondensation de différents acides aminés, dont les principaux sont la leucine, la proline, l’acide glutamique et la sérine, et les séroprotéines, minoritaires (20 %), le phosphate de calcium. Je vais te Blow-up the place.
Nettoyer tous ces enculés.
On commence par qui ?
Je n'rigole plus, là.
Rêvelin , choisis ton camp ou get the fuck out of here, whot ya think' yo doin' ?
Ma femme à fait tout livrer : la chymosine, le colostrum, le gluconate de monosodium, l'émulsion d'épolypeptides complexes : résultats de la polycondensation de différents acides aminés, dont les principaux sont la leucine, la proline, l’acide glutamique et la sérine, et les séroprotéines, minoritaires (20 %), le phosphate de calcium. Je vais te Blow-up the place.
Nettoyer tous ces enculés.
On commence par qui ?
Je n'rigole plus, là.
Rêvelin , choisis ton camp ou get the fuck out of here, whot ya think' yo doin' ?

pandaworks- Nombre de messages: 11397

T'as un pistolet je suis avec toi ^^

Rêvelin- Nombre de messages: 1442

Ah non de Dieu, ça rigole moins dans le coin. Nous vl'a déjà trois, j'ai pas les connaissances scientifique de Panda mais au pire je pourrais me débrouiller pour fabriquer un cocktail molotof si aucun d'entre nous n'a siffler l'essence ou le kerozen pendant que les deux autres tournaient la tête histoire de s'assurer que le paysage était dépourvu de jolies filles
Yali- Nombre de messages: 7685

j'ai pas les connaissances scientifique de Panda
Faut pas en faire un fromage non plus ;-)

Pfff z'êtes que des p'tites frappes vous m'faites marrer. Des pisseux. Remballez vos coucougnettes et retournez au bac à sable. Si vous êtes sages j'vous filerai un biscuit. Promis juré craché.

lemon a- Nombre de messages: 294

lemon a a écrit:Pfff z'êtes que des p'tites frappes vous m'faites marrer. Des pisseux. Remballez vos coucougnettes et retournez au bac à sable. Si vous êtes sages j'vous filerai un biscuit. Promis juré craché.
T'es pédophile toin , maintenant ?
:0)

Bon aller, bonne soirée à tous.

Bonsoir à tous, les petites frappes comme les grandes.
J’ai passé une partie de l’après-midi à virer de vieux trucs inutiles - enfin, je l’espère- de mon ordi. Le ‘ti pépère sature, alors, je me suis dit qu’un bon nettoyage par le vide… Pourvu que je n’aie pas fait de cagade. Mais c’est trop tard, là. M’est avis que j’allons devoir faire vite fait bien fait une bonne sauvegarde.
Côté écriture, je suis toute ramollo. Je ne dois pas avoir assez de colère en moi, la lettre d’insultes que j’ai commencée dégouline presque de babacoolerie. Enfin, presque. C'est à croire que mon prochain n'en a pas encore fait assez pour me décevoir.
Et puis, quand je vois ce qui a été publié, je me dis que j'ai tout intérêt à bien peaufiner mon truc.
Allez, je retourne lire.
J’ai passé une partie de l’après-midi à virer de vieux trucs inutiles - enfin, je l’espère- de mon ordi. Le ‘ti pépère sature, alors, je me suis dit qu’un bon nettoyage par le vide… Pourvu que je n’aie pas fait de cagade. Mais c’est trop tard, là. M’est avis que j’allons devoir faire vite fait bien fait une bonne sauvegarde.
Côté écriture, je suis toute ramollo. Je ne dois pas avoir assez de colère en moi, la lettre d’insultes que j’ai commencée dégouline presque de babacoolerie. Enfin, presque. C'est à croire que mon prochain n'en a pas encore fait assez pour me décevoir.
Et puis, quand je vois ce qui a été publié, je me dis que j'ai tout intérêt à bien peaufiner mon truc.
Allez, je retourne lire.

Aire__Azul- Nombre de messages: 467
Moi j'trouve ça drôle. ^^
J'aime bien panda et yali, que zut ça commence à faire vraiment trop longtemps que je les ai pas vu ces deux-là... (ouais, aujourd'hui je fais dans les licornes et les poneys)
Cela dit, j'ai beau aimer aussi les biscuits, m'sieur lemon on ne m'achète pas comme ça. Le bac à sable j'vais en faire un Saigon des seventies ! Trouvons d'abord une pelleteuse...
J'aime bien panda et yali, que zut ça commence à faire vraiment trop longtemps que je les ai pas vu ces deux-là... (ouais, aujourd'hui je fais dans les licornes et les poneys)
Cela dit, j'ai beau aimer aussi les biscuits, m'sieur lemon on ne m'achète pas comme ça. Le bac à sable j'vais en faire un Saigon des seventies ! Trouvons d'abord une pelleteuse...

Chako Noir- Nombre de messages: 4218

Y a des bastos qui fusent de partout et moi qui passe avec mon peace & love & fromage de chèvre tatoué sur l'avant-bras.

Et avec ça un haute de page. J'évite l'abréviation HDP, les hispanisants pourraient mal comprendre...

BONJOUR VE !
mieux vaut tôt que jamais
mieux vaut tôt que jamais

mentor- Nombre de messages: 19026
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

Salut Aire, Mentor.
Il arrive oui, que nous nous amusions en ligne sur Ve, ce qui donne de prime un curieux résultat. C'est pour lutter contre le déssechement de la planète.
Il arrive oui, que nous nous amusions en ligne sur Ve, ce qui donne de prime un curieux résultat. C'est pour lutter contre le déssechement de la planète.

Faut que je m'entraîne à écrire au tableau. les tableaux noirs sont-ils encore d'usage ou le standard est au tableau blanc-feutre, de nos jours ? Ou l'écran LCD avec tablette graphique sur le bureau ?

Me tire de Paris. Salut toutes et tous, et bon week.
Yali- Nombre de messages: 7685

Salut, Yali, bon week end!
Panda, si tu veux bien poser ton flingue, je t'explique.
Il peut encore exister des tableaux noirs,verts, le plus souvent. Mais si tu parles des us et coutumes actuels dans l'Education Nationale, la mode la plus répandue est celle du tableau blanc-feutres. Une valeur qui monte: le tableau blanc interactif. Je serais bien en peine de l'utiliser de but en blanc, mais après un stage idoine, pourquoi pas.
Donc, si tu veux un conseil, écris gros et espacé, si possible. Pour un public de jeunots, j'écris avec des "f" d'environ 15 cm de hauteur et des "o" d'environ 5 cm. Voilou.
Panda, si tu veux bien poser ton flingue, je t'explique.
Il peut encore exister des tableaux noirs,verts, le plus souvent. Mais si tu parles des us et coutumes actuels dans l'Education Nationale, la mode la plus répandue est celle du tableau blanc-feutres. Une valeur qui monte: le tableau blanc interactif. Je serais bien en peine de l'utiliser de but en blanc, mais après un stage idoine, pourquoi pas.
Donc, si tu veux un conseil, écris gros et espacé, si possible. Pour un public de jeunots, j'écris avec des "f" d'environ 15 cm de hauteur et des "o" d'environ 5 cm. Voilou.

moi j'écris par gestes
ça marche aussi
;-)
le feutre : t'en mets partout et ça sèche trop vite
la craie : tu tousses, avantage : pour le billard
Salut Panda, Aire, et Yali qui se thaï
ça marche aussi
;-)
le feutre : t'en mets partout et ça sèche trop vite
la craie : tu tousses, avantage : pour le billard
Salut Panda, Aire, et Yali qui se thaï

Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

Ah.Merci Aire, J'ai remplacé mon avatar par "Women" de mon ami Xia, mais je n'ai que cette petite photo, ce bachi-bouzouk n'a pas de gallerie en ligne.
15cm, je vais faire des essais aujourd'hui. Grand merci.
15cm, je vais faire des essais aujourd'hui. Grand merci.

Mentor, tu oublies qu'on efface avec le tampon prévu à cet effet, pas avec le revers de sa manche. Et oui, cela sèche très vite. Mais si l'on rebouchonne bien le feutre entre deux longues phrases, ça dure un peu plus. Pour moi, le plus dur a été de ne pas appuyer et ainsi éviter de transformer les mines des feutres en chou-fleurs.

un avantage du feutre : on peut sniffer pour pas cher :-))

L'héroïne caressant son camée et s'approchant à pas feutrés déclara à l'ami avec qui elle était à la colle depuis peu:
_" Certes il eut été préférable que nous sniffassions pour pas cher !"
_" Certes il eut été préférable que nous sniffassions pour pas cher !"

Rebecca- Nombre de messages: 8057
Mais mes feutres sont en chou fleur et mes narines n'ont pas bonne mine...

Et vice vers ça

L'héroine c'est plus chair évidemment je me pique de le savoir.

Sur ce elle s'alluma un clope, et s'en alla clopin clopant (non sans avoir salué VE et ses HDP putatifs )

putin y'a quand même des grand(e)s malades ici, mais j'vous trouve quand même sympa dans l'ensemble, grand mystère =)
à part ces cons de meneurs de revue évidemment =)
sinon le feutre faut tâcher de l'utiliser toujours la tête en bas, enfin le cul en haut, enfin incliné, enfin vous voyez, sinon à un moment il tarit, comme l'o.
Bonne journée à tous, avec de beaux commentaires sans modération.
à part ces cons de meneurs de revue évidemment =)
sinon le feutre faut tâcher de l'utiliser toujours la tête en bas, enfin le cul en haut, enfin incliné, enfin vous voyez, sinon à un moment il tarit, comme l'o.
Bonne journée à tous, avec de beaux commentaires sans modération.
Invité- Invité
Hey, Marc. Sur Ve, modération ou pas, on limite l'usage du mot "con" en le consignant à l'usage pour décrire un sexe féminin. C'est comme-ça depuis un bail, et il n'y a pas raison que cela change. Utilisé en adjectif, c'est toujours le point de départ pour une merdasse qui d'étire sur un trimestre.
A moins que tu veuilles vraiment te faire bannir, dans ce cas là tu fais simplement une demande par email. C'est plus calme.
A moins que tu veuilles vraiment te faire bannir, dans ce cas là tu fais simplement une demande par email. C'est plus calme.

Les meneurs de revue vous saluent. Marc, gaffe à tes mots, merci ; émoticone garde-fou n'empêche...

Easter(Island)- Nombre de messages: 12095

Salut Rêv & Easter, panda j'adore toujours ton avatar. ;-)
Question, quel est le mieux : mener une revue, ou critiquer les meneurs de revue en restant pépère derrière son écran ?
Question, quel est le mieux : mener une revue, ou critiquer les meneurs de revue en restant pépère derrière son écran ?

Chako Noir- Nombre de messages: 4218

Réponse : mener la revue.
Salut Chako
Salut Chako

Easter(Island)- Nombre de messages: 12095

oula oula, du calme, vous avez raison, et mon but n'était bien sûr aucunement de créer un amalgame et ainsi fait de jeter l'opprobre sur l'activité fort honorable de meneur de revue, mais juste de filer une petite claque amicale sur les joues rebondies de ces taquineurs de Limonade et Yali, afin qu'ils sachent qu'on ne me chatouille pas toujours impunément.
Peace and laugh my friends
Peace and laugh my friends
Invité- Invité
marc a écrit:on ne me chatouille pas toujours impunément.
là tu prends de sacrés risques bien planqué devant ton écran, ça pue le courage !

Bonjour à tous

Lyra will- Nombre de messages: 12284

marc a écrit:à part ces cons de meneurs de revue évidemment =)
encore un truc comme ça et tu y as droit
marc a écrit:avec de beaux commentaires sans modération.
et ça, n'y compte surtout pas

Lyra will a écrit:Bonjour à tous
bonjour à toi !

Tiens, on dirait qu'le Mentor a des p'tites cornes qui lui poussent, et aussi sec il a envie d'les tester =)
Invité- Invité
Chako Noir a écrit:Question, quel est le mieux : mener une revue, ou critiquer les meneurs de revue en restant pépère derrière son écran ?
Mener une revue et critiquer les concurrents ^^

Rêvelin- Nombre de messages: 1442

marc a écrit:Tiens, on dirait qu'le Mentor a des p'tites cornes qui lui poussent, et aussi sec il a envie d'les tester =)
mouchetées, les cornes, mais efficaces.
Tu reviendras quand tu auras un peu réfléchi.

marc a écrit:Tiens, on dirait qu'le Mentor a des p'tites cornes qui lui poussent, et aussi sec il a envie d'les tester =)
Provocation gratuite, inutile, idiote et d'un niveau plus que bas... La cour de récré de l'école primaire proche de chez moi est plus riche en débats.
Pourquoi faut-il toujours que certains membres tournent au vinaigre ? C'est lassant et si éloigné de la vocation de ce forum...

dusha- Nombre de messages: 1100
Page 2 sur 25 •
1, 2, 3 ... 13 ... 25