Exercice : Achever cette lettre
Page 1 sur 1 • Partager •
Exercice : Achever cette lettre
Nouveau ici, j'entends parler d' excercices. Je ne sais trop ce que c'est ni que ou ni que quand. Mais si ici c'est le lieu, je proposerais bien une sorte de défi.
Genre sous une semaine top chrono, ceux qui le veulent et seraient partants proposeraient leur début pour cette fin "Il faut pourtant achever cette lettre." chute d'un poème de Narbah posté le 9 Oct. 2010 et à qui l'on a reproché que tout était bien sauf ce qui précédait ce dernier vers. Sous réserve bien sûr que Barnah le Narbah en soit d'accord s'il est encore là.
Bon je sais ça fait un peu jeu Intello de FranceCu, mais souffler un peu n'est pas joué...
Marvejols
Genre sous une semaine top chrono, ceux qui le veulent et seraient partants proposeraient leur début pour cette fin "Il faut pourtant achever cette lettre." chute d'un poème de Narbah posté le 9 Oct. 2010 et à qui l'on a reproché que tout était bien sauf ce qui précédait ce dernier vers. Sous réserve bien sûr que Barnah le Narbah en soit d'accord s'il est encore là.
Bon je sais ça fait un peu jeu Intello de FranceCu, mais souffler un peu n'est pas joué...
Marvejols

Marvejols- Nombre de messages: 1444

Re: Exercice : Achever cette lettre
tiens... n'ai-je pas lu quelque part, il y a peu, les mots "interventionnisme tous azimuts" ??
mouarf, joke
mouarf, joke

mentor- Nombre de messages: 19026
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

Re: Exercice : Achever cette lettre
N'ai-je pas itou... ?
Joke ?
Joke ?

Easter(Island)- Nombre de messages: 12105