Catastrophe en France...
Page 1 sur 1 • Partager •
Catastrophe en France...
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'effet Sarko!............ je peux à nouveau entrer chez vous............ comme quoi devenir petit commerçant même créve la faim ça aide auprés du pouvoir....
En tout cas j'ai une sacré boulle à l'estomac depuis hier soir mais en tant qu'amateur de rugby j'attend la troisiéme mi-temps,elle sera dans la rue et en plus il y aura également les petits qui en votés pour le nain qui serons obligés de défiler s'ils veulent essayer de sauver le code du travail..... je suis sur qu'hier Parisot à eu un énorme orgasme, ses sondages ont faits leurs oeuvres....
En tout cas j'ai une sacré boulle à l'estomac depuis hier soir mais en tant qu'amateur de rugby j'attend la troisiéme mi-temps,elle sera dans la rue et en plus il y aura également les petits qui en votés pour le nain qui serons obligés de défiler s'ils veulent essayer de sauver le code du travail..... je suis sur qu'hier Parisot à eu un énorme orgasme, ses sondages ont faits leurs oeuvres....

Spirit- Nombre de messages: 236

Re: Catastrophe en France...
Est-ce bien une façon de se présenter Spirit ???
Tu sais, sur VE avec les nouveaux on a des manières : en haut là, oui, tu peux utiliser le fuseau exprès pour nous en dire un peu plus sur toi, tes origines, ta couleur, tes revenus, tes préférences nationales, si tu aimes la France, ou si tu préfères la Bretagne, bref, dis nous en un peu plus sur toi svp, c'est la règle !
Sinon BIENVENUE SPIRIT ! :-))))))))))))))))))
Tu sais, sur VE avec les nouveaux on a des manières : en haut là, oui, tu peux utiliser le fuseau exprès pour nous en dire un peu plus sur toi, tes origines, ta couleur, tes revenus, tes préférences nationales, si tu aimes la France, ou si tu préfères la Bretagne, bref, dis nous en un peu plus sur toi svp, c'est la règle !
Sinon BIENVENUE SPIRIT ! :-))))))))))))))))))

mentor- Nombre de messages: 19026
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

Spirit a écrit:Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est l'effet Sarko!............je peux à nouveau entrer chez vous............comme quoi devenir petit commerçant même créve la faim ça aide auprés du pouvoir....
En tout cas j'ai une sacré boulle à l'estomac depuis hier soir mais en tant qu'amateur de rugby j'attend la troisiéme mi-temps,elle sera dans la rue et en plus il y aura également les petits qui en votés pour le nain qui serons obligés de défiler s'ils veulent essayer de sauver le code du travail.....je suis sur qu'hier Parisot à eu un énorme orgasme, ses sondages ont faits leurs oeuvres....
Le code du Travail Spirit ? Englouti, oublié, fini, il n'y aura pas de concertation mais un calendrier, la démocratie a opté pour l’autocratie à 53%, c’est son choix !
Bon, où ai-je rangé mon sac d’exilé moi ? Que je me le remplisse et aille voir ailleurs si j y suis plus. Ça me changera pas beaucoup de ne plus me retrouver dans une nation.
Yali- Nombre de messages: 7685

Yali a écrit:Le code du Travail Spirit ? Englouti, oublié, fini, il n'y aura pas de concertation mais un calendrier, la démocratie a opté pour l’autocratie à 53%, c’est son choix !
Bon, où ai-je rangé mon sac d’exilé moi ? Que je me le remplisse et aille voir ailleurs si j y suis plus. Ça me changera pas beaucoup de ne plus me retrouver dans une nation.
Comme tu dis ! :-(((
Enfin moi ça va encore, j'ai pas honte à mon île, ni à ma ville, ni à l'île voisine non plus d'ailleurs. Je reste. Observons.
En attendant j'ai pondu mon exo sur les ELECTIONS et m'en vais le poster... ;-)

mentor- Nombre de messages: 19026
Localisation: œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

mentor a écrit:
Enfin moi ça va encore, j'ai pas honte à mon île, ni à ma ville, ni à l'île voisine non plus d'ailleurs. Je reste. Observons.
En attendant j'ai pondu mon exo sur les ELECTIONS et m'en vais le poster... ;-)
Pas dis que je foutais pas le camp dans une île :-)
Un exo sur le éléctions, oui, je dois avoir ça sous la main aussi.

Allez, restons, on va avoir plein de matières pour faire des textes sur la réalité social et peut être même que dans 5 ou 10 ans, on aura des cinéastes qui auront la palme d'or dans le style Stephen Frears et le si formidable système anglais.
re bienvenue Spirit ;-)
re bienvenue Spirit ;-)

Charles- Nombre de messages: 6213
SPIRIT!!! Super, tu es revenu! Comment ça va?

Sahkti- Nombre de messages: 25655
Sahkti a écrit:SPIRIT!!! Super, tu es revenu! Comment ça va?
.....ça vas, comme un Français qui vient de ce faire avoir.....

Spirit a écrit:Sahkti a écrit:SPIRIT!!! Super, tu es revenu! Comment ça va?
.....ça vas, comme un Français qui vient de ce faire avoir.....
Enfler serait plus juste.

Salut Spirit, maintenant que tout marche, tu n'auras pas d'excuses pour ne plus venir nous voir :-)
Krystelle- Nombre de messages: 7186

Krystelle a écrit:Salut Spirit, maintenant que tout marche, tu n'auras pas d'excuses pour ne plus venir nous voir :-)
...Oui et non....il y a toujours un manque de "pêche" et de moral parfois et maintenant j'ai peur du mec en costard qui attend dans sa voiture banalisé en face de ma boutique, quelqu'un à dû me dénoncer comme "Gaucho" et je ne sais quoi d'autres.......
.....Bien sur,je reviendrais vous faire un ch'tit coucou!.....

Si tu veux, on récupère les armes devenues inutiles de l'IRA et on lui règle son compte au mec dans la voiture!
(ça y est, le forum est fiché et moi avec, du coup...) :-)
(ça y est, le forum est fiché et moi avec, du coup...) :-)

Sahkti- Nombre de messages: 25655
Hello Spirit !
Content que tu puisses te reconnecter ! Et je démens, rien à voir avec Sarko :-)
J'ai même pas été contacté pour un poste de ministre des sites internet d'écriture, c'est dire ;-)
Content que tu puisses te reconnecter ! Et je démens, rien à voir avec Sarko :-)
J'ai même pas été contacté pour un poste de ministre des sites internet d'écriture, c'est dire ;-)

Loupbleu- Nombre de messages: 5849