Section poésie
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Section poésie
Non, je n'ai pas relu, j'attendais d'éditer pour le faire (confort de mon installation)
mais j'ai envie de participer, désolée vraiment que mes pattes de mouches soient aussi moches.)
mais j'ai envie de participer, désolée vraiment que mes pattes de mouches soient aussi moches.)

éclaircie- Nombre de messages: 1641

Toujours eau de page, mmh ?
zenobi- Nombre de messages: 901
L'opposition coq/poule... je trouve ça un peu court, méchamment réducteur, etc. Qui, homme ou femme, souhaiterait être réduit à son identité sexuelle ? Ou à ses choix sexuels ? Ou à sa couleur de peau ? Etc. Il y a des cons partout- et inversement...
Mure, tu recolles un peu le puzzle. Merci.
Malheureusement, le pandatruc, toujours aussi méprisant, vient se foutre de la gueule de cet échange, ce qui est bien la seule chose qu'il sache faire, sans crainte, il est vrai, que jamais, la modération, d'elle-même, ne lui dise: "pas d'huile sur le feu, sinon...".
Marvejols, je l'ai dit dès le début, je ne voulais pas pourrir le forum par ce genre de débat (qui a sacrément dévié).
Qu'on supprime celui-ci, initiez en un neuf, pourquoi pas... (et le panda reviendra y pisser à nouveau... Y'a des gens, comme ça, tout ce qui les anime, c'est l'envie de [se] souiller.)
éclaircie: "on peut admettre des gens qui ne savent pas trop écrire mais qui ont soucis de faire mieux , non?", c'est ce que j'ai dit depuis le début et que Yoni a compris de travers (ou feint de comprendre de travers ?).
Ceci dit, ça ne peut pas non p)lus, je crois, être la seule vocation d'un forum comme celui-ci.
Quant aux positions, coteries, amitiés, etc. je m'inscris pour ma part absolument en faux par rapport à tout ça. "Bande à part" chantait G.B., oui ! Des affinités culturelles, des connivences, j'espère qu'on est nombreux à en partager. Mais pas de cleube pour moi, merci. Pas d'aliénation à une "bande".
Bonne journée à tous.
Malheureusement, le pandatruc, toujours aussi méprisant, vient se foutre de la gueule de cet échange, ce qui est bien la seule chose qu'il sache faire, sans crainte, il est vrai, que jamais, la modération, d'elle-même, ne lui dise: "pas d'huile sur le feu, sinon...".
Marvejols, je l'ai dit dès le début, je ne voulais pas pourrir le forum par ce genre de débat (qui a sacrément dévié).
Qu'on supprime celui-ci, initiez en un neuf, pourquoi pas... (et le panda reviendra y pisser à nouveau... Y'a des gens, comme ça, tout ce qui les anime, c'est l'envie de [se] souiller.)
éclaircie: "on peut admettre des gens qui ne savent pas trop écrire mais qui ont soucis de faire mieux , non?", c'est ce que j'ai dit depuis le début et que Yoni a compris de travers (ou feint de comprendre de travers ?).
Ceci dit, ça ne peut pas non p)lus, je crois, être la seule vocation d'un forum comme celui-ci.
Quant aux positions, coteries, amitiés, etc. je m'inscris pour ma part absolument en faux par rapport à tout ça. "Bande à part" chantait G.B., oui ! Des affinités culturelles, des connivences, j'espère qu'on est nombreux à en partager. Mais pas de cleube pour moi, merci. Pas d'aliénation à une "bande".
Bonne journée à tous.
Je pense à un autre truc, sans le moindre rapport, j'en conviens: j'aimerais bien voir participer à un exo, du genre schaltitruc, les critiques de la prosodie classique, histoire de vérifier, qu'au moins, ils savent de quoi ils parlent.
Pisacco disait qu'il avait passé sa vie à essayer d'apprendre à dessiner comme un enfant. Et, pas de souci, la technique classique, il l'avait. Qu'en est-il de nos jeunes Picassos du forum ? Camille, Louis!, edouard, etc.
Je suis sûr que certains s'en tireraient très bien.
(éclaircie, j'en profite pour te rappeler, puisque tu me croyais adepte de ce seul genre, que j'ai posté aussi des vers libres.)
Pisacco disait qu'il avait passé sa vie à essayer d'apprendre à dessiner comme un enfant. Et, pas de souci, la technique classique, il l'avait. Qu'en est-il de nos jeunes Picassos du forum ? Camille, Louis!, edouard, etc.
Je suis sûr que certains s'en tireraient très bien.
(éclaircie, j'en profite pour te rappeler, puisque tu me croyais adepte de ce seul genre, que j'ai posté aussi des vers libres.)
zenobi a écrit:Malheureusement, le pandatruc, toujours aussi méprisant, vient se foutre de la gueule de cet échange, ce qui est bien la seule chose qu'il sache faire, sans crainte, il est vrai, que jamais, la modération, d'elle-même, ne lui dise: "pas d'huile sur le feu, sinon...".
Beuh, je ne l'ai pas pris de cette façon moi.
J'ai le sentiment qu'il est plutôt venu souligner la déviance effective de ce sujet que je rapportais juste avant.
C'est vrai que je kifferais qu'il se fende d'un texte excentrique, magique, anesthésique dont il a le don pour m'expliquer la naissance de cette traite des blanches sur laquelle il s'est autorisé de lui même une carte de la même couleur.
Fais-moi rêver Pandaworks ! Owi owi !
Sinon, j'voulais dire que c'est vraiment vilainpabo de déformer l'identité d'un coupaing de cour de récré. Oh que oui !
Shame on you Zenobi ! Je préconise une flagellation à base de contraintes littéraires... est-ce que MC Zenobi est dans la place ? Yop ! Yop !
[ATTENTION ! Aujourd'hui, j'ai 16 ans !]

Mure- Nombre de messages: 1483
Alors, pour le respect des noms de tes camarades de cours de récré, c'est "zenobi" (le dégonflé de la Moyenne Classe).
Pour ma part, je n'ai lu de lui que deux trucs, tous deux épouvantablement mauvais, le premier, en sous-français, bourré de fautes, mais il paraît que c'était pas grave parce que ça remontait à avant la charte (je cite) et que, depuis, il n'avait pas pris de cours de grammaire (que j'ajoute). Le second ? on vient d'en parler. trop.
Sinon, des jugements lapidaires sur certains textes, jamais argumentés, monsieur étant au-dessus de ça, apparemment.
Et, cerise sur le gâteau, en ce qui me concerne, des interventions injurieuses à mon égard, plusieurs fois, avec la bénédiction de la modération.
Alors, non, je n'espère rien de bon de ce monsieur. Tiens, pour le coup, j'aimerais beaucoup le voir nous composer une schaltinienne. Mais je pense qu'il est très au-dessus d'un défi de ce genre. Très très au dessus.
C'est ça, le génie.
Pour ma part, je n'ai lu de lui que deux trucs, tous deux épouvantablement mauvais, le premier, en sous-français, bourré de fautes, mais il paraît que c'était pas grave parce que ça remontait à avant la charte (je cite) et que, depuis, il n'avait pas pris de cours de grammaire (que j'ajoute). Le second ? on vient d'en parler. trop.
Sinon, des jugements lapidaires sur certains textes, jamais argumentés, monsieur étant au-dessus de ça, apparemment.
Et, cerise sur le gâteau, en ce qui me concerne, des interventions injurieuses à mon égard, plusieurs fois, avec la bénédiction de la modération.
Alors, non, je n'espère rien de bon de ce monsieur. Tiens, pour le coup, j'aimerais beaucoup le voir nous composer une schaltinienne. Mais je pense qu'il est très au-dessus d'un défi de ce genre. Très très au dessus.
C'est ça, le génie.
zenobi a écrit:Alors, pour le respect des noms de tes camarades de cours de récré, c'est "zenobi" (le dégonflé de la Moyenne Classe)
Pan ! Ramasse tes dents Mure !
Je le note le petit z qui ne veut pas dire Zorro. :p
Sinon, je ressors ici le coup du Roi Lion III (je voulais le mettre en signature mais, ça marche po :-((( ! ) et t'indique qu'au delà de ce que tu vois, il y a ça : http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/liste_textes.php3?auteur=201
Juste pour pas rester avec un arrière goût merdique sous le clavier. ;-)

Le roi-lion, ouaille note, pour l'autre, non, deux m'ont suffi, merci. J'aurais peur de l'indigestion ou de me gâcher la journée.
Panda fut mon premier(non mon 2ème) commentateur, je m'en suis remise. Je crois que c'est juste parce que j'ai regardé ma CNI et me suis dit, respire ça va passer.
Mais là c'est une question non pas de talent mais de communication, je le répète oui à mon âge (91 ans ça devient dur d'être original)
encore un chat écorché ? je n'en veux plus merci..ou alors la semaine prochaone
Donc pour dire jusqu'au bout, car avec la poésie je ne me fâcherai jamais (et j'ai d'autres pied-à-terre) cependant mettre les choses à plat fait du bien, ça décomplexe.
Soutenir panda dans certaines actions et pas Camille , c'est de l'injustice presque. (camille cumulait tout de même)
ils ont le même âge tout n'est pas perdu, ils tomberont sur un os casseront leurs denst ou tomberont sur un bel oreiller
je leur souhaite l'oreiller.
la poésie expérimentale supporterait-elle un autre couleur que le noir ? (c'est pour "tapages") avez vous demander un avis à un graphiste ?
Le noir risque d'éloigner des "vieux amateurs".
Bonne journée.
Mais là c'est une question non pas de talent mais de communication, je le répète oui à mon âge (91 ans ça devient dur d'être original)
encore un chat écorché ? je n'en veux plus merci..ou alors la semaine prochaone
Donc pour dire jusqu'au bout, car avec la poésie je ne me fâcherai jamais (et j'ai d'autres pied-à-terre) cependant mettre les choses à plat fait du bien, ça décomplexe.
Soutenir panda dans certaines actions et pas Camille , c'est de l'injustice presque. (camille cumulait tout de même)
ils ont le même âge tout n'est pas perdu, ils tomberont sur un os casseront leurs denst ou tomberont sur un bel oreiller
la poésie expérimentale supporterait-elle un autre couleur que le noir ? (c'est pour "tapages") avez vous demander un avis à un graphiste ?
Le noir risque d'éloigner des "vieux amateurs".
Bonne journée.

zenobi, me-laisserez vous arrivez jusqu'au prochain haut de page s'il vous plait ? je ne me sens finalement pas si mal en hauteur.*
Puisque nous sommes sur le topic de zenobi, allons au bout.
Nous n'avons pas le même humour zenobi, quand j'ai écrit "il fallait me le dire" c'était une boutade (maladroite en plus, connaissant votre rigueur), mais qui est parfait ?
Je saisis mieux vos motivations, seulement il me semble que vous gagneriez à faire passer vos messages plus délicatement (au moins le premier); ce que j'ai lu chez louis! m'avait, j'avoue, pas très encouragée à aller voir vos archives, et j'aurais eu tort.
La camaraderie, colinedé est la seul de VE à être venue voir notre site en laissant un message, je ne la connais pas mais j'ai de la tendresse pour elle
comme Marvejols que j'ai croisé ailleurs et avec qui j'ai correspondu, on ne peut effacer le facteur humain. (je ne supporte pas ses chiffres alors c'est son truc si je les vois je ferme les yeux).
Et je vous demande la même indulgence à mon égard.Je la demande à tous.
(combien je vais avoir laissé de fautes ?)
Puisque nous sommes sur le topic de zenobi, allons au bout.
Nous n'avons pas le même humour zenobi, quand j'ai écrit "il fallait me le dire" c'était une boutade (maladroite en plus, connaissant votre rigueur), mais qui est parfait ?
Je saisis mieux vos motivations, seulement il me semble que vous gagneriez à faire passer vos messages plus délicatement (au moins le premier); ce que j'ai lu chez louis! m'avait, j'avoue, pas très encouragée à aller voir vos archives, et j'aurais eu tort.
La camaraderie, colinedé est la seul de VE à être venue voir notre site en laissant un message, je ne la connais pas mais j'ai de la tendresse pour elle
comme Marvejols que j'ai croisé ailleurs et avec qui j'ai correspondu, on ne peut effacer le facteur humain. (je ne supporte pas ses chiffres alors c'est son truc si je les vois je ferme les yeux).
Et je vous demande la même indulgence à mon égard.Je la demande à tous.
(combien je vais avoir laissé de fautes ?)

Je suis bien contente de voir enfin les masques tomber.
Car depuis le début de cette "Section poésie" une chose bien malodorante se cachait sous la protection de la ligne éditoriale.
J'ai adoré que tu me remercies zenobi, d'avoir recollé le puzzle. << ceci est de l'ironie !
Ce n'est pas ce qu'a fait l'individu qui vous tourneboule, c'est l'individu lui-même et ce... pour d'obscures raison que je vois clairement et qui me débectent profondément.
Lorsque je dis "vous", je parle de toi zenobi, de vous éclaircie et il doit y en avoir quelques autres dont j'ai la flemme de relever le pseudo là tout de suite.
éclaircie parle à nouveau de l'âge en affichant fièrement ses 91 ans erronés et je sais que concernant Pandaworks et Camille, au moins un des deux n'a pas l'âge de son profil.
Ne serait-ce pas prendre une pioche pour se crever les yeux ?
Moi, ça me pique !
Alors puisque nous sommes ici au tribunal populaire, je me fais l'avocate de ces deux protagonistes (et d'autres qui tomberons sous votre jugement psychorigide) et non pas parce que j'aime ce qu'ils produisent, ce qu'ils disent ou ce qu'ils sous-entendent mais, bien parce que je ne peux pas envisager une seule seconde, un jour, être la cible de telles considérations étriquées.
Car depuis le début de cette "Section poésie" une chose bien malodorante se cachait sous la protection de la ligne éditoriale.
J'ai adoré que tu me remercies zenobi, d'avoir recollé le puzzle. << ceci est de l'ironie !
Ce n'est pas ce qu'a fait l'individu qui vous tourneboule, c'est l'individu lui-même et ce... pour d'obscures raison que je vois clairement et qui me débectent profondément.
Lorsque je dis "vous", je parle de toi zenobi, de vous éclaircie et il doit y en avoir quelques autres dont j'ai la flemme de relever le pseudo là tout de suite.
éclaircie parle à nouveau de l'âge en affichant fièrement ses 91 ans erronés et je sais que concernant Pandaworks et Camille, au moins un des deux n'a pas l'âge de son profil.
Ne serait-ce pas prendre une pioche pour se crever les yeux ?
Moi, ça me pique !
Alors puisque nous sommes ici au tribunal populaire, je me fais l'avocate de ces deux protagonistes (et d'autres qui tomberons sous votre jugement psychorigide) et non pas parce que j'aime ce qu'ils produisent, ce qu'ils disent ou ce qu'ils sous-entendent mais, bien parce que je ne peux pas envisager une seule seconde, un jour, être la cible de telles considérations étriquées.

j'avoue que je ne comprends pas du tout Mure, je viens de remettre mes 55 ans (c'était une boutade face à tes 16), je demande droit de réponse en différé. j'en suis sur le c.ul, vraiment.

éclaircie a écrit:(camille cumulait tout de même)
Eclaircie, pourquoi parlez-vous de CamilleAcristem au passé, il est parti? Il l'a annoncé? Auquel cas j'ai raté un épisode, un post quelque part. S'il est parti, je le regrette, je souhaite que ce ne soit qu'une éclipse réparatrice et (je vais me faire tuer) qu'il revienne en concentrant plus d'ardeur dans les textes et moins dans les posts (ce qui peut sang d'outre maître à pliquer âme moi haut si).

Marvejols- Nombre de messages: 1442

Bonjour Zennoby!
Bonjour Mûr!
Bonjour Aiclèrcy!
Bonjour à tousse!
Je suis zeureu!
Bonjour Mûr!
Bonjour Aiclèrcy!
Bonjour à tousse!
Je suis zeureu!

Yoni Wolf- Nombre de messages: 500

les cerises sont mûres dehors
Zenobi, je suis déçu que vous n'ayez pas répondu à ma suggestion sur le changement de titre de ce fil (il suffit de le demander à la modération). En attendant je vous donnerais l'occasion de me tuer car vous me forcez à prodiguer ce conseil: calmez-vous donc un peu non d'un chien. Dissertez un peu moins sur les gens (de plus à partir de suppositions ou d'indices), vous me semblez valoir mieux. Fuyez donc un peu le clavier : les cerises sont mûres dehors.
En attendant je vais me raréfier sur ce fil.
En attendant je vais me raréfier sur ce fil.
zenobi a écrit:L'opposition coq/poule... je trouve ça un peu court, méchamment réducteur, etc. Qui, homme ou femme, souhaiterait être réduit à son identité sexuelle ? Ou à ses choix sexuels ? Ou à sa couleur de peau ? Etc. Il y a des cons partout- et inversement...
Bonne journée à tous.

Marvejols- Nombre de messages: 1442

éclaircie a écrit:j'avoue que je ne comprends pas du tout Mure, je viens de remettre mes 55 ans (c'était une boutade face à tes 16), je demande droit de réponse en différé. j'en suis sur le c.ul, vraiment.
Voilà ce que j'appelle un jugement psychorigide (même combat depuis hier) :
éclaircie a écrit:ils ont le même âge tout n'est pas perdu, ils tomberont sur un os casseront leurs denst ou tomberont sur un bel oreiller
Dévaloriser ce qui est une personne et ce que fait une personne par l'apparence qu'elle nous donne à voir au lieu de s'en tenir à un acte isolé (condamnable ou pas). Tout ramener à cette apparence comme si elle avait valeur unique.
Aujourd'hui, j'affiche un "Fuck You" clignotant, anarchiste et 16 ans, suis-je ce que je prétends ?
Vous le saurez en prenant le risque de regarder au delà de ce que vous voyez.
Hakuna Matata !

Mure calmez vous vous aussi, psychorigide, bigre je ne l'avais encore jamais entendu(et pourtant on m'en a dit, capricieuse, lunatique caractérielle, je vous laisse deviner le dernier), désolée mais sincèrement ou je ne sais pas m'exprimer ou nous avons un problème de communication et ça m'ennuie, c'est mon métier enfin c'était, là je suis HS.
mon principe , oui j'en ai.
je crois ce que je vois, je dis j'ai 55 ans je les ai eu le 23 avril si tu déclares la trentaine (il me semble me souvenir) je te crois.
je préfère encourager un jeune qu'un plus âgé est-ce psychorigide ?
Ensuite afficher son âge ou pas, c'est de la conscience de chacun, mais c'est vrai que si le décalage est trop grand , parfois, je le vois vite. et n'ai je pas commenté un de tes poèmes, le commentaire t'as-t-il dérangé, plu, horrifié?
marvejols , moi aussi j'aimerai le ou la revoir Camille.
et zenobi, les reverchons sont mûres, petites par manque d'eau mais mûres (je vous trouve très stressé comme je le suis aussi, donc je vais aussi prendre l'air ailleurs).
mais pas le thé à la pêche Marvejols
Bonne journée. VE
mon principe , oui j'en ai.
je crois ce que je vois, je dis j'ai 55 ans je les ai eu le 23 avril si tu déclares la trentaine (il me semble me souvenir) je te crois.
je préfère encourager un jeune qu'un plus âgé est-ce psychorigide ?
Ensuite afficher son âge ou pas, c'est de la conscience de chacun, mais c'est vrai que si le décalage est trop grand , parfois, je le vois vite. et n'ai je pas commenté un de tes poèmes, le commentaire t'as-t-il dérangé, plu, horrifié?
marvejols , moi aussi j'aimerai le ou la revoir Camille.
et zenobi, les reverchons sont mûres, petites par manque d'eau mais mûres (je vous trouve très stressé comme je le suis aussi, donc je vais aussi prendre l'air ailleurs).
mais pas le thé à la pêche Marvejols
Bonne journée. VE

Le "texte" de pandaworks est bel et bien ce qui a motivé l'ouverture de ce fil. A mes yeux un foutage de gueule. Je ne pense pas que, venu d'un individu lambda, les réactions auraient été les mêmes.
Que, de plus, je trouve les procédés de cette personne peu ragoûtants et son autre texte lu par moi minable, comme je l'ai déjà dit, n'infirme en rien mon jugement.
Je n'ai pas compris votre soudaine colère et n'y répondrai pas.
Bon, ce fil est parti en ***.
Pour ma part, vu ce qu'il est devenu, j'estime qu'il serait préférable de le supprimer.
Marvejols, je ne disserte pas sur les gens, je ne vaux rien de mieux que ce que vous imaginez, peut-être même moins. J'en ai ras-le-fion des faux-textes, du pseudo-intellectualisme, du pseudo-épate-bourgeois.
Les cerises sont mûres chez moi aussi, merci. Mais il pleut depuis deux jours et j'ai l'épaule, droite qui plus est, en vrac et douloureuse.
Je vous avais dit que vous pouviez demander le changement d'intitulé, si ça vous chantait, je vous avais donc répondu.
Que, de plus, je trouve les procédés de cette personne peu ragoûtants et son autre texte lu par moi minable, comme je l'ai déjà dit, n'infirme en rien mon jugement.
Je n'ai pas compris votre soudaine colère et n'y répondrai pas.
Bon, ce fil est parti en ***.
Pour ma part, vu ce qu'il est devenu, j'estime qu'il serait préférable de le supprimer.
Marvejols, je ne disserte pas sur les gens, je ne vaux rien de mieux que ce que vous imaginez, peut-être même moins. J'en ai ras-le-fion des faux-textes, du pseudo-intellectualisme, du pseudo-épate-bourgeois.
Les cerises sont mûres chez moi aussi, merci. Mais il pleut depuis deux jours et j'ai l'épaule, droite qui plus est, en vrac et douloureuse.
Je vous avais dit que vous pouviez demander le changement d'intitulé, si ça vous chantait, je vous avais donc répondu.
Mure, pour finir, car j'ai oublié de répondre sur ce point.
Je ne suis pas masochiste. Quand les écrits (2) d'une personne me hérissent (nullité et prétention) et que, en plus, il m'a insulté d'emblée, pourquoi voudriez-vous que j'aille voir plus avant ?
Vous le feriez, vous ?
Moi non. Si c'est ça être psychorigide, je crois que nous n'avons pas le même dico en tête.
Bises, bonne journée et tout ça.
Je ne suis pas masochiste. Quand les écrits (2) d'une personne me hérissent (nullité et prétention) et que, en plus, il m'a insulté d'emblée, pourquoi voudriez-vous que j'aille voir plus avant ?
Vous le feriez, vous ?
Moi non. Si c'est ça être psychorigide, je crois que nous n'avons pas le même dico en tête.
Bises, bonne journée et tout ça.
@ éclaircie, vous êtes ni tu ni vous ? Vous variez de l'un à l'autre... aussi, je conserve le "vous" pour communiquer avec toi (héhé).
Vous confondez les choses parce que je m'oppose à vous. Je suis calme.
Oui, nous avons un problème de communication dans le sens où ce qui est émis est mal réceptionné.
Je comprends parfaitement votre point de vue, oui dans ce que vous annoncez ici, elle prime sur tout le reste, c'est ce que je vous dis mais, vous ne l'entendez pas, ne le comprenez ou ne voulez pas le comprendre.
Non, ce qui est psychorigide, je le répète, est de s'en tenir et de se fier aux apparences.
Encourager un jeune plutôt qu'un plus âgé, ma foi, ça relève plutôt de l'injustice dans la mesure où rien ne vous dit à l'avance qui a le plus besoin d'encouragements et surtout qui est vraiment jeune ou âgé.
Même remarque pour le "calmez vous vous aussi", vous mélangez, confondez, êtes hors-sujet.
Voilà, j'ai pris la peine de détailler chaque point afin que le récepteur réceptionne.
Oui, je suis patiente...
C'est de l'emportement ça ? Beuh non hein !
@ zenobi, se reporter à mes réponses fraîchement pondues ci-dessus à éclaircie concernant le terme psychorigide et le fait de mélanger, confondre, faire erreur sur mon état sentimental.
Après, reprocher l'insulte de Pandaworks alors que tu en fais de même, je pourrais comparer ceci à une plainte enfantine.
"Il m'a tapé parce que je l'avais tapé alors je l'ai re-tapé et puis lui, il m'a encore tapé et..." << pour moi, les deux iront au coin et n'en parlons plus.
Namého !
éclaircie a écrit:Mure calmez vous vous aussi
Vous confondez les choses parce que je m'oppose à vous. Je suis calme.
éclaircie a écrit:désolée mais sincèrement ou je ne sais pas m'exprimer ou nous avons un problème de communication et ça m'ennuie, c'est mon métier enfin c'était, là je suis HS.
Oui, nous avons un problème de communication dans le sens où ce qui est émis est mal réceptionné.
Je comprends parfaitement votre point de vue, oui dans ce que vous annoncez ici, elle prime sur tout le reste, c'est ce que je vous dis mais, vous ne l'entendez pas, ne le comprenez ou ne voulez pas le comprendre.
éclaircie a écrit:je préfère encourager un jeune qu'un plus âgé est-ce psychorigide ?
Non, ce qui est psychorigide, je le répète, est de s'en tenir et de se fier aux apparences.
Encourager un jeune plutôt qu'un plus âgé, ma foi, ça relève plutôt de l'injustice dans la mesure où rien ne vous dit à l'avance qui a le plus besoin d'encouragements et surtout qui est vraiment jeune ou âgé.
éclaircie a écrit:et n'ai je pas commenté un de tes poèmes, le commentaire t'as-t-il dérangé, plu, horrifié?
Même remarque pour le "calmez vous vous aussi", vous mélangez, confondez, êtes hors-sujet.
Voilà, j'ai pris la peine de détailler chaque point afin que le récepteur réceptionne.
Oui, je suis patiente...
C'est de l'emportement ça ? Beuh non hein !
@ zenobi, se reporter à mes réponses fraîchement pondues ci-dessus à éclaircie concernant le terme psychorigide et le fait de mélanger, confondre, faire erreur sur mon état sentimental.
Après, reprocher l'insulte de Pandaworks alors que tu en fais de même, je pourrais comparer ceci à une plainte enfantine.
"Il m'a tapé parce que je l'avais tapé alors je l'ai re-tapé et puis lui, il m'a encore tapé et..." << pour moi, les deux iront au coin et n'en parlons plus.
Namého !

Page 2 sur 2 •
1, 2