Appel à textes : Photographie
Page 1 sur 1 • Partager •
Appel à textes : Photographie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un auteur qui aurait envie d'écrire un texte en rapport à une photographie. Le projet est ensuite d'éditer (plusieurs centaines ou milliers d'exemplaires) une affiche avec d'un côté le texte, de l'autre l'image. Cette affiche sera distribuée dans des lieux d'art contemporain gratuitement, l'auteur ne pourra donc pas être rémunéré mais aura une visibilité certaine ! Si le projet vous intéresse et pour voir l'image, contactez moi (est-il possible d'envoyer des messages privés ?). Le texte peut être libre : nouvelle, poésie, essai, etc.,
Merci !
Je suis à la recherche d'un auteur qui aurait envie d'écrire un texte en rapport à une photographie. Le projet est ensuite d'éditer (plusieurs centaines ou milliers d'exemplaires) une affiche avec d'un côté le texte, de l'autre l'image. Cette affiche sera distribuée dans des lieux d'art contemporain gratuitement, l'auteur ne pourra donc pas être rémunéré mais aura une visibilité certaine ! Si le projet vous intéresse et pour voir l'image, contactez moi (est-il possible d'envoyer des messages privés ?). Le texte peut être libre : nouvelle, poésie, essai, etc.,
Merci !
charivari- Nombre de messages: 3
Re: Appel à textes : Photographie
Ça m'intéresse. Il y a un lien pour mon mail au dessous de mon avatar.

Yoni Wolf- Nombre de messages: 494

Diffusée dans quel coin ?
Les mp sont désactivés ici, mais si tu pouvais laisser une adresse mail :0)
Les mp sont désactivés ici, mais si tu pouvais laisser une adresse mail :0)
Lyra will- Nombre de messages: 11873

Le collectif d'artistes est sur Paris, du coup ça sera diffusé dans le coin mais les lieux ne sont pas arrêtés si l'on a des contacts en province, ça peut l'être aussi. Je peux te contacter sur ton mail si ça t'intéresse bien que Yoni Wolf soit déjà sur le coup, à voir si la photo l'inspire ?
charivari a écrit:Le collectif d'artistes est sur Paris, du coup ça sera diffusé dans le coin mais les lieux ne sont pas arrêtés si l'on a des contacts en province, ça peut l'être aussi. Je peux te contacter sur ton mail si ça t'intéresse bien que Yoni Wolf soit déjà sur le coup, à voir si la photo l'inspire ?
salut. ça m'intéresse. je sais pas si tu veux qu'on soit plusieurs à plancher là-dessus, ou si tu préfères attendre de voir ce que ça donne avec Yoni. tu pourrais s'il te plait m'envoyer la photo que je voie ce qu'elle m'inspire? ce serait pour quand, c'est quoi la deadline?
mon mail jeanrobinmerlin@live.fr
à +!
Meilhac- Nombre de messages: 48
charivari a écrit:Le collectif d'artistes est sur Paris, du coup ça sera diffusé dans le coin mais les lieux ne sont pas arrêtés si l'on a des contacts en province, ça peut l'être aussi. Je peux te contacter sur ton mail si ça t'intéresse bien que Yoni Wolf soit déjà sur le coup, à voir si la photo l'inspire ?
Ah ben non je suis sûre que Yoni fera ça très bien ;0)
Par contre ça m'intéresse d'avoir des détails sur ce projet, la photo, les lieux envisagés et sur le collectif.
Merci !
steph22_3@hotmail.com
Lyra will- Nombre de messages: 11873

ouais j'ai aucune raison de douter que ce que fera yoni sera bien.
(je doute pas non plus que ce que je ferais serait bien, mais je crève pas d'envie qu'on soit en concurrence les un.e.s avec les autres. 'fin je sais pas).
anyway charivari ,si tu laisses la primeur au premier qui a répondu (yoni), pas de souci ; mais à ce moment là, moi, ne serait-ce que pour le fun, ça me botterait bien de voir la photo.
(je doute pas non plus que ce que je ferais serait bien, mais je crève pas d'envie qu'on soit en concurrence les un.e.s avec les autres. 'fin je sais pas).
anyway charivari ,si tu laisses la primeur au premier qui a répondu (yoni), pas de souci ; mais à ce moment là, moi, ne serait-ce que pour le fun, ça me botterait bien de voir la photo.
Meilhac- Nombre de messages: 48
Où est la photo ?

bertrand-môgendre- Nombre de messages: 5624

Ok je vous envoie la photo ! C'est un plaisir de voir que "l'exercice" vous intéresse. Plusieurs personnes peuvent écrire et je sélectionnerai ensuite (avec le collectif) mais tout de suite ça fait plus concours, ça met la pression, à vous de voir ?
Bonjour,
Serait-il possible de montrer et mettre en ligne sur ce fil la photo (et si cela convient au fonctionnement du forum ?) ainsi que de vous présenter un minimum, vous et le collectif d'artistes en question. Histoire d'en apprécier son sérieux et ne pas plancher sur du vent.
Les appels à textes et projets divers sans suite se rencontrent parfois.
Si vous et votre projet semblent un peu plus sérieux, peut-être que d'autres personnes auraient envie d'y participer, moi y compris, selon l'intérêt et qualité de la photo.
cordialement,
Arnaud
Serait-il possible de montrer et mettre en ligne sur ce fil la photo (et si cela convient au fonctionnement du forum ?) ainsi que de vous présenter un minimum, vous et le collectif d'artistes en question. Histoire d'en apprécier son sérieux et ne pas plancher sur du vent.
Les appels à textes et projets divers sans suite se rencontrent parfois.
Si vous et votre projet semblent un peu plus sérieux, peut-être que d'autres personnes auraient envie d'y participer, moi y compris, selon l'intérêt et qualité de la photo.
cordialement,
Arnaud

Artnow- Nombre de messages: 246

Exercice d'après photo
Bonjour; il me semble, je suis même certain pour y avoir participé, qu'un exercice de ce genre a déjà été proposé par Vos Ecrits.

muzzo- Nombre de messages: 408
C'est ICI
Modération- Nombre de messages: 615